top of page
qui suis-je Anne-Chrystelle Santorini centre hypnose nimes hypnose ericksonienne nimes hypnotiseur nîmes hypnose gard hypnothérapeute nimes hypnotiseur gard hypnothérapeute nimes hypnose nîmes hypnothérapie nimes hypnose occitanie hypnothérapie nîmes hypnothérapeute nîmes hypnotiseur nimes hypnose ericksonienne nîmes

Qui
suis-je  ?

Après plusieurs années dans la communication au sein de grandes entreprises, c'est par "hasard" que ma route a croisé celle de l'hypnose, il y a plus de 15 ans maintenant. Au détour d'une vidéo sur internet, une démonstration publique d'un accompagnement grâce à l'hypnose Ericksonienne qui me fait littéralement tomber en amour avec cette discipline.

Je me renseigne, je lis (beaucoup) à ce sujet, et puis je décide de franchir le pas et de me former aux techniques d'accompagnement en renouant avec mes études initiales en psychologie.

Je m'oriente vers les thérapies brèves et me forme au sein de l'ARCHE (l'Académie pour la Recherche et la Connaissance en Hypnose Ericksonienne), la plus grande école d'hypnose en Europe. Le directeur et formateur de cette école n'est autre que la personne sur cette vidéo, des années auparavant, qui m'a donnée l'envie de faire ce métier...

Je suis psychopraticienne et praticienne en Hypnose Ericksonienne certifiée depuis 2015. Je suis également adhérente au Syndicat des Métiers de l'Hypnose (SDMH) et au Syndicat National des Hypnothérapeutes (SNH), dont je m'engage à respecter le code de déontologie et la charte éthique.

J'ai à coeur de vous accompagner à la hauteur de vos attentes et de vos objectifs, dans toutes les périodes de vie où vous en ressentez le besoin.

Mes
valeurs

bienveillance

Je m'attache à vous accueillir et à vous considérer avec bienveillance et attention, sans aucun jugement et en toute confidentialité.

adaptation

Je m'adapte à ce que vous m'apportez (problématiques, peurs, croyances...) et je crois de manière inconditionnelle en votre potentiel.

partage

J'aime partager les outils dont je dispose afin que vous puissiez vous les approprier pour retrouver vos propres solutions internes.

bottom of page